Journée 6 :  Anetz – St Herblon

Cette 6ème et avant dernière journée, nous propose un derby avec nos proches voisins de St Herblon. L’objectif est clair : gagner et sur le score le plus lourd possible pour espérer être dans les meilleurs deuxièmes et ainsi continuer d’espérer à une éventuelle montée.

Nos adversaires du jour, soucieux de nous mettre des bâtons dans les roues, se présentent avec un 30, deux 30/2 et un 30/4.

Je (Aurélien) débute les hostilités dans le chaudron. En face de moi un jeune classé 30 de 17 ans, loin d’être un inconnu. En effet, ce jeune joueur très ambitieux est également un très bon handballeur, qui plus est joueur d’un très grand club aux couleurs jaunes et bleus…Vous l’avez tous compris et reconnu, je parle du club d’Ancenis Handball, et comme vous le savez certainement j’y ai usé quelques paires de chaussures durant 20 ans. Je garde donc de nombreuses relations amicales dans ce club, et bien entendu ces mêmes relations amicales ne souhaitent qu’une seule chose : que le jeune croque le vieux pour mieux me chambrer par la suite. Je ne peux donc pas perdre ce match, tout d’abord pour bien lancer l’équipe et ensuite pour les raisons évoquées ci-dessus.

J’ai donc les crocs et je mets d’emblée beaucoup de pression. Beaucoup de montées au filet provoquant de nombreuses fautes chez mon adversaire. Je réalise un match plein et commet très peu de fautes. Résultat victoire 6/1 6/0. C’est donc moi qui vais pouvoir chambrer les handballeurs. Nous menons 1/0.

Après avoir beaucoup parlé de moi (c’est moi qui écrit,  j’écris donc ce que je veux !!!), parlons de la suite…..

Tof, captain, enchaîne et, à vrai dire, n’est pas très serein : « je vais être le boulet. C’est pour moi la contre du jour». Il est vrai que notre équipe présente la singularité de toujours faire une contre à chaque match (ou presque)….Sans réaliser un très grand match, et malgré quelques frayeurs, notre capitaine s’impose 6/2 6/4. Durant ce match, Tof réalise de très belles volées, gestes techniques qui nous laissent pantois. Difficile de les décrire : on retrouve un zest de Pat cash, un soupçon de Mikael Pernfors, un trait de Patrick RAFTER et la légèreté de Martina Hingis. Bref vous l’aurez compris, des moments inoubliables qui auraient mérités d’être photographiés pour la postérité….Bravo captain, même en ronchonnant un peu, vous assurez l’essentiel : nous menons 2/0.

Nico poursuit l’aventure….et là nous sommes vraiment inquiets.  Nico est capable de forcer des portes pour rentrer dans sa propre maison mais pourra-t-il trouver la clé pour gagner son match. Sa période de sevrage de rhum est-elle terminée ? Son physique va-t-il tenir ? Après une réunion des hautes instances de l’équipe 2 (soit Tof et moi-même), nous proposons à son adversaire de faire un match en appliquant les règles du tournoi Multi-chance : 2 sets à 4 jeux (avec point décisif, jeu décisif à 4/4, 3e set en super jeu décisif à 10 points). Son adversaire refuse trouvant dans cette demande des raisons d’espérer pour vaincre notre Nico. Plus qu’une seule solution : filer en vitesse à l’église pour bruler un cierge….en fait non plusieurs ne seront pas de trop….Autre solution, lui octroyer une grande rasade de rhum avant le match, en mode Popeye (désolé, j’ai pas trouvé mieux)…Bref, lui n’a pas commencé son match, nous on est mord….de trouille !!!!! Eh bien, l’effet combiné des cierges et du rhum est radical : victoire 6/0 6/0…Nous menons 3/0, l’objectif est désormais à portée de raquette.

Nous poursuivons avec le double, en alignant les frères Bryan ou si vous préférez les compères blochebel. Le spectacle est au rdv, avec un florilège de coups gagnants en tous genres. Que dire de notre qualité de smash, un mélange de Goran IVANISEVIC et de Mark PHILIPOSSIS…ou pour être plus honnête un mélange de Chris EVERT et de Damien BORE…Bref, malgré quelques coups peu orthodoxes, victoire 6/2 6/0. L’objectif est rempli victoire 5/0…Nous continuons à rêver à une éventuelle montée et surtout aux promesses de notre captain à savoir une vache entière à griller si montée il y a….

Ah, mille excuses, des infos nous parviennent de St Herblon. Damien notre président y a finalement joué son match. Nous n’arrivions pas à le joindre, son portable étant éteint ou tout simplement oublié dans la salle de St Herblon. Visiblement, après une farouche bataille, il remporte son match, son duel fratricide entre présidents, contre Gilles TOUCHET. Nous n’avons que très peu d’échos sur ce match. Juste de quoi évoquer la tenue vestimentaire de Damien peu enclin avec le standing d’un club amené à jouer en R2 ! Que dire également de sa coiffure qui, quelque part, n’est pas sans nous rappeler celle de l’un de ses illustres compère de la grande famille des présidents….Bref, retournons rapidement au tennis : victoire sans appel de Damien 6/3 6/0…

2017_Equipe2_J6_001.jpg  2017_Equipe2_J6_002.jpg

L’objectif est rempli, victoire 6/0….Le travail a été réalisé parfaitement… Cette victoire fut dignement arrosée et fêtée… Elle laissera son lot d’anecdotes comme celle où notre président qui, non content d’avoir oublié son téléphone à St Herblon, oubliera aussi son manteau et/ou son sac au chaudron…..Du travail bien fait je vous disais….

En route vers la 7ème et dernière journée de championnat à Vallet dans 3 semaines.

Bises

Journée 5 :  Anetz – Carquefou

Nous y voilà. Notre petite finale à nous. Chaque  équipe a tout remporté. Une victoire de notre part et nous prenons une avance certaine pour la montée, un nul et nous gardons l’espoir en misant sur  la chute de nos adversaires (et d’être les meilleurs  2ème) et une défaite… non n’y pensons pas. Cependant, nos adversaires avaient recruté un 15/1 et alignait leurs trois 15/3. Notre capitaine nous a remobilisés tel un chef guerrier emmenant ses troupes au combat.

Aurel défie le 15/1. Super c’est un jeune de 15 ans ! Cela ne se passe pas vraiment comme prévu. Très bon joueur, très complet qui règle le 1er set 6/1. Aurel ne s’avoue pas vaincu et mène 3/1 dans le 2ème. Malgré cette avance, on savait que cela serait difficile. Il termine 6/3. Il a manqué son service surpuissant à Aurel pour pouvoir rivaliser avec ce joueur. 6/1-6/3 . Ouh ! il a perdu face à un gamin de 15 ans (déscolarisé  pour faire ses 30 heures d’entraînement par semaine ).

Christophe défie Jordan ( 15/3 ) : Bon on a compris que Jordan ne venait pas pour nous faire des gros bisous… Il était concentré ! Christophe avait retrouvé ses jambes de marathonien et se défendait très bien mais cède 6/3 dans le 1er set. De beaux échanges ! Malgré une belle bagarre, il cède  6/0 ensuite. 6/3-6/0 . De nombreuses balles de break non concrétisées et des volées de finition pas toujours bien appuyées au moment de conclure. Dommage, cela méritait beaucoup mieux !!!

Nico défie un jeune 15/3 : Nous avons la pression, on ne doit pas perdre. C’est un jeune 15/3. Il faut y croire ! Bim bam boum 4/0, les jeux défilent, Nico l’agresse avec ses coups droits et lui n’arrive pas à  jouer. Il gagne péniblement 1  jeu puis 2 puis 4.  4/4. Mais trop heureux d’être revenu, 6/4 pour Nico. Bien joué, c’est lui le patron ! Aie ! la machine s’enraye et Nico perd pied dans le 2 ème car son joueur a haussé le niveau. Le voilà le 15/3. Il renvoie bien sans non plus être très puissant ( pas de fautes, la base du tennis ). 2/6 oups . Roger vient de battre Rafa, on peut se concentrer sur Nico. « Nico, Nico…. ». Il y avait de l’ambiance. Cela lui a permis de repartir malgré la fatigue. Set très accroché où Nico donne tout mais surtout en défense. Match de défenseurs où personne ne doit faire la faute. 5/4 Nico 30/30, il reste 2 petits points et ben non. Il perd 6/4 -2/6-  4/6. Trop dégouté ! Si près du but ! Bonjour les courbatures !

Dam défie un jeune 15/3 : Nous savions que ce joueur aussi était très prenable. Il sert assez fort et à des coups d’attaque très puissant. Heureusement, cela ne passait  pas tout le temps. J’ai beaucoup alterné mes balles et mon revers a répondu présent pour une fois (revers chopé sans force et sans hauteur). Je me suis accroché et remporte le 1 er  7/5. Démobilisé, le 2 ème set a été rapide 6/1. Là voila la perf ! Il ne valait pas 15/3 mais il va progresser et ses coups bien aiguisés feront mal…

Aurel et Dam en double contre Jordan et le 15/1 (tu m’étonnes !) : Nous avions une stratégie avec Aurel pour rester invaincus en double ce jour… faire jouer Gricri et Nico mais il n’ont pas voulu. Début de match, le 15/1 sert 3 fois et je me prends 2 aces et la seule balle que je touche, je l’effleure… c’est pas gagné mais cela fait rires mes partenaires. Très vite 4/0 ! On prend cher ! On arrête de jouer trop tendre et on se lâche. On revient à balle de 4/4 que l’on perd. Et on perd 6/3 le 1er. Aurel retrouve ses services surpuissants  qui me permettent de placer quelques volées faciles  ( quand ils les renvoyaient ). Sur 1 jeu de service, je suis mené 0/40 et dis «  arrête de jouer au bisounour,s » ( c’est des services avec effets sur revers qui ne leur font rien ), et je sors de ma raquette 4 services gagnants extérieurs. Dommage que ce n’était pas filmé, personne ne me croira ! Nous menons 5/4 mais quelques erreurs et nous voici défaits  6/3-7/5.

Fillon et le 15/1, même combat, c’est légal mais ce n’est pas moral… Sans ce joueur, le double est prenable et une autre victoire est possible. Beaucoup de regrets !

4ème journée

Dans le cadre de la 4ème journée de championnat, nous nous rendons à Ancenis.
L’objectif est clair, la victoire pour accueillir Carquefou en co-leader dans 15 jours.

Point ressources Humaines :

Nico se la coule douce en vacances au soleil. Pour le remplacer, nous n’avons eu d’autre choix que de recruter un Barthelemy. Nous voilà avec deux Barthelemy au sein de l’équipe, espérons que le petit frère relèvera le niveau de son frangin…attention tout de même il n’a pas joué depuis un moment.
Damien, se sera-t-il remis de ses douloureuses défaites durant les fêtes ? En tout cas, il aborde la rencontre avec une douleur au genou.
Tof… que dire je manque d’inspiration
...
Aurel, en pleine forme une vraie machine de guerre prêt à tout casser.
Tof, bon j’y reviens. Affûté comme jamais ou pas…Il vient tout juste de reprendre le tennis et se présente avec un état grippal…Bref, s’il venait à y avoir un Supercondriaque 2, il pourrait prendre la place de Dany Boon. De plus, il a toujours perdu à Ancenis, salle qui lui porte malheur.

Bref, nous partons confiant…le couteau entre les temps et une pharmacie complète dans nos sacs, au cas où…Pour être franc, on est mal barré.
Au menu, 30/2, 30/3, NC, NC.

smile 1er match : Aurel contre un 30/2 qui court partout…Match sérieux……Pour une reprise, je cherche surtout à ne pas commettre de fautes. Cela suffira pour une victoire 6/2 6/3. Le deuxième set fut plus laborieux. Nous voilà devant 1/0.

smile 2ème match : Tof galère contre un bon 30/3…Coté course pas de souci, par contre c’est plus compliqué au niveau du jeu…Le manque de compétition et de jeu se fait cruellement sentir. Le premier set est accroché. Tof gagne à l’expérience 7/6 (Tof les tie-breaks se jouent en 7 points !!!). Malgré, cela ce compétiteur n’est pas satisfait de son jeu… « plus ça va, plus je perds mon tennis…c’est Nul ! » C’est clair, il va tout casser dans le second set !!!!… Eh bien non, c’est toujours aussi laborieux, mais il finit tout de même par l’emporter 6/3…Pas joli, mais victoire. Tof, ci-dessous quelques pistes pour améliorer ton revers qui a eu du mal à dépasser la ligne de service aujourd’hui…Nous menons 2/0.

Les 10 points clés pour un beau et bon revers à 2 mains

  1. Prendre la balle tôt et la jouer en avançant. Observer, avoir le sens de l’anticipation et rester constamment en mouvement.
  2. Prise de raquette idéale (je prépare une vidéo sur les prises de raquette si tu n’y es pas encore très sensibilité) = continental pour le bras droit et eastern pour le bras gauche.
  3. Être bien équilibré
  4. Dès que la balle est sur le côté gauche, tourner les épaules et les hanches. Tu peux exagérer ce mouvement à pratiquement présenter ton dos au filet et à avoir ton épaule droite au niveau de ton menton.
  5. Raquette en position arrière, tête haute, bras droit tendu et bras gauche relâché (bras droit tendu = levier, bras gauche libère la puissance dans le mouvement).
  6. Plier les genoux pour s’adapter à la hauteur de la balle et à l’approche de la balle faire tomber la tête de la raquette pour qu’elle passe en dessous de celle-ci, le manche de la raquette pointé vers le filet
  7. Accélérer la tête de la raquette d’abord en déroulant les hanches et le tronc puis en ouvrant les épaules.
  8. Frapper la balle devant (bras gauche se redresse et bras droit plié au niveau du coude pour garder poignet et raquette alignés).
  9. Le poids du corps est à présent sur le pied avant, se propulsant dans la balle (-> puissance).
  10. Finir le geste avec tête de raquette au-delà de l’épaule droite et l’épaule gauche face au filet.

wink 3ème match : Vincent enchaîne contre un NC. Arrivera-t-il à dépasser la pression ? En effet arriver dans cette équipe n’est pas chose simple, surtout sous le regard de son frère…Le stress est au rendez-vous !!!! Il joue contre un bon NC…A force de persévérance, il finit par s’imposer 6/4 6/3. Sans s’affoler, il a construit sa victoire en gagnant les points importants. Il parait que les 2 frangins cherchent tout le temps à faire mieux que l’autre. Pour le coup, Vincent pourrait donner des leçons de revers à Tof et vice et versa pour le coup droit. Vincent voici une petite fiche technique pour t’aider à avoir un meilleur coup droit. 3/0, c’est bien parti.

Cinq erreurs à éviter si vous souhaitez frapper des coups droits puissants au tennis :

cool Frapper uniquement avec le bras (erreur 1)
cool Confondre vitesse et accélération (erreur 2)
cool Négliger l’accompagnement (erreur 3)
cool Vouloir frapper fort sans être placé (erreur4)
cool Vouloir jouer l’attaque en position de défense (erreur5)

4ème match : Non, non Damien ne joue pas en n°4, enfin pas encore…C’est juste que son joueur n’est pas arrivé de bonne heure. Le match s’annonce compliqué au vu de ses dernières prestations. Il a une chance inespérée de se relancer…et retrouver un peu de confiance. Problème, son NC s’est transformé en 30/4…Damien va-t-il réussir à dépasser ce contretemps ?
Eh bien oui, quel maestro… Il maîtrise son match de main de maître. Rien à dire ou presque. Juste un petit bémol sur la gestion des balles de match et plus particulièrement des smashs sur balle de match… Comme à Oudon, il rate ce coup facile à un moment important…Là, la marge était importante, Damien finira juste après et s’adjuge ce match sans coup férir 6/1 6/1…Du beau boulot.

Damien ci-dessous deux-trois conseils pour réussir tes smashs.

smile La prise de raquette pour le smash au tennis

  • La prise de raquette pour le smash est comprise entre la prise marteau et la prise continentale.

smile La préparation et le placement sous le balle pour le smash au tennis

  • A partir de la position d'attente, orienter le corps dans l'axe du lob adverse par une rotation du buste et par un recul de la jambe droite (pour les droitiers), sauf si le lob est court et qu'il impose un déplacement vers l'avant.
  • La préparation est réduite par rapport au service classique : faire une préparation compacte (sans passer par en bas).
  • La montée des bras est directe et précoce pour aboutir dans la position "armée", identique à celle du service.
    Le bras libre monte en direction de la balle en même temps que le bras qui tient la raquette monte pour armer.
  • Effectuer les déplacements de recul en pas chassés ou en pas croisés, en fonction de la hauteur, de la vitesse, de la longueur et de la direction du lob.
  • Rechercher le meilleur placement sous la balle, en s'ajustant avec des petits pas.
  • Rechercher des appuis en ligne, le poids du corps sur la jambe arrière, légèrement fléchie.

smile La boucle et la frappe pour le smash au tennis

  • La boucle est identique à celle du service, avec parfois une amplitude plus réduite,
  • Lors de la frappe, la jambe arrière pousse vers le haut (et vers l'avant si c'est possible),
  • La raquette est projetée vers le haut comme pour le service,
  • L’impact se situe à la verticale du corps, avec une flexion du poignet plus importante qu'au service.

smile Le jeu de jambe lors de la frappe du smash au tennis

  • Le mouvement des jambes est identique à celui du service, lorsque le smash peut se réaliser en appui,
  • Saut en ciseau sur smash sauté, avec reprise d'équilibre au sol par le pied gauche (pour un droitier).

smile L'accompagnement pour le smash au tennis

  • L’amplitude gestuelle est la même que celle du service pour les smashs qui peuvent être réalisés en appuis,
  • L’accompagnement est limité (action du poignet et de l'avant-bras uniquement) sur des smashes difficiles, compte tenu de l'élévation du corps au-dessus du sol.

Après les simples, le contrat est rempli. La victoire est en poche 4/0, reste à finir le boulot en double.
Avec Damien, nous remportons ce match 6/0 6/0. Sérieux du début à la fin contre leur numéro 1 et 2.
Le contrat est rempli victoire 6/0…Place à Carquefou dans 2 semaines, match pour la première place.

Nous aurons besoin de nos supporters… A bon entendeur !!!!

3ème journée - 11 décembre contre TC VIGNOBLE

Nous partons confiant ce dimanche matin, le ciel est bleu, nous jouons à domicile, l’équipe adverse est plutôt faible sur le papier(30/2- 30/5- 40- nc) TC VIGNOBLE ( un truc qui nous connais en plus)… Certes notre super captaine se remet de blessure et Aurel sort de ses quarante ans surprise, mais nous sommes très confiant…
DAMIEN commence en n°2 à 30/5 , un rail de coc un café , voilà c’est plié 0 et 0 ! Je vous l’avez bien dit que cela allez être facile. .. un 30/5 très fébrile un Damien qui brille. En même temps, 2 contres perf la même saison et en plus à 30/5, je penses que nous l’aurions un peu chambré le Damdam. Victoire  6/0 6/0
NICO, j’enchaîne en n°3 à 40 … match assez simple, je m’applique, j’ai beaucoup moins de pression et cela va donc beaucoup mieux. Match vite plié 0 et 1. Damien ne manquera pas de me chambrer pour ce jeu concédé très bêtement. L’enfoiré !!! Victoire 6/0 6/1
DYLAN, et oui Dylan vient nous prêter main forte en l’absence de captain. Bon quand je dis main forte … c’est là que ça commence à ce compliquer. .. Donc Dylan, poursuis en n°4 à nc, « facile » dirons les imprudents ! Mais le nc, première année de tennis est un  athlète et pas mancho en plus ; le meilleur des 3 premiers joueurs. Dylan à du mal, ça ne marche pas, 1/6 dans le premier. L’orgueil, piqué au vif et voulant assurer pour sa première en équipe 2, Dylan joue un meilleur tennis, moins de faute, plus posé  et ca paye, 6/4  dans le second. Puis ça redevient dur dans le troisième, le nc ne faiblit pas physiquement, Dylan tente tout :
- se taper le mollet violemment avec sa raquette = sans succès
- mettre des coups de point dans le cordage de sa raquette = échec cuisant
Bref ça ne marche plus, Dylan s’incline  1/6 dans le troisième.Défaite 1/6 6/4 1/6
AUREL, en n°1 face à un  30/2. Le grand Aurel… dont j’avais entendu dire beaucoup de bien. « un joueur talentueux »,  « volleyeur hors pair », « service de malade »…. Malade, c’est peut être le mot le caractérisant le mieux aujourd’hui. Son adversaire : un très bon 30/2, du lift du lift et encore du lift, certes une tenue de bûcheron mais un tennis et un physique irréprochable .Aurel, le jeune quadra, qui sent encore l’alcool n’est pas en pleine forme. Petit jeux de jambes, petit coup droit, petit services et petite...mine. Le jeux de son adversaire ne lui plaît pas, ses lifts rapides l’empêche de monter et quand il y arrive, un passing croisé court lifté le rappel à l’ordre. Aurel s’incline 5/7. Mais merde ! On avait dit que ça allez être facile ! Bon on n’est pas n°1 pour rien, le second set se passe mieux, Aurel joue comme AUREL, son adversaires doute, Aurel l’emporte  1/6. Le second set s’annonce acharné, mais Aurel s’épuise, c’est qu’il n’a plus 30 ans !!! L’alcool lui monte à la tête, il perd sa lucidité et s’incline difficilement 1/6.
Nous sur le banc, on essaye tout :
-le banc « c’est pas grave Aurel »,  Aurel « si c’est grave !!! »
-le banc « allez c’est bien », Aurel « non c’est pas bien »
[En faite je crois qu’il ne nous aimes pas …] Défaite 5/7 6/1 1/6
Donc voilà une rencontre facile... nous sommes à égalité 2-2,
DAMIEN /NICO, : le double, bon on sort la réserve, parce que le quadra on le sent pas… on joue le 30/2 et le nc. On fait un joli double, solide et on s’impose 6/1 6/3.
Victoire 6/1 6/3

Voilà en faite tout ça pour dire que c’était FACILE.
Nico

2ème journée - 27 novembre contre OUDON

Nous étions donc à Oudon ce week-end chez les 1er avec la ferme intention de venir l’emporter chez ce concurrent direct.
Nico débute face à un 30/1. Aie ! début difficile qui nous a fait craindre le pire. Le match était plaisant mais son adversaire plus fort 4/0. Et super Nico a haussé son niveau et obligé son adversaire à commettre quelques fautes  4/4. Nico menait 30/0 et patatras 6/4 pour l’autre.  Dans le second set, match accroché et à 4/4 , patatras 6/4 pour l’autre. Nico est frustré mais n’a pas démérité face à un bon très joueur.
Je (Damien) joue un 30/1 à Champtoceaux.  Bon début de match  en contrôle où je me détache 5/2. De son coté, Aurel  débute son match face à stéphane  auneau ( une vieille connaissance de la 1 ) classé 30 mais a été 15/3. Match difficile face à leur meilleur élément mais jouable pour Aurel! Pour moi, rien ne va plus et je me retrouve au tie break. De son coté, Aurel est mené 6/4 et 4/0, Nico a perdu et Christophe souffre le martyr rien que d’être assis. Les choses sont compliquées, très compliquées ! La victoire n’aura été qu’une douce chimère ! Reprenons le cours de notre récit, on ne sait jamais.  Je remporte le tie break avec autorité 7/2 et me détache après pour gagner 6/3. Yes !!! C’était mieux que mon match pitoyable de la dernière fois. Pas encore top top mais bon la victoire est là.
Je reviens et oh surprise Aurel joue encore et comment…Il avait arraché le 2ème set et se détachait inexorablement dans le 3ème. Quel beau match d’attaquants ! Malgré une douleur suite à une chute à un endroit ou l’éthique, la morale et la décence m’interdise de le dire céans, Aurel  gagne 4/6-7/5-6/2. Double yes !
En piste captain ! Face à un 30/1 qu’il avait battu à la pommeraye, il y a peu en 2 sets. Cependant, les cartes sont redistribuées car cricri a un lumbago et peine seulement à marcher… alors courir ! Un barthélémy est taillé dans le roc et n’abandonne pas malgré la promesse de lendemain douloureux et nos encouragements ( «  abandonne tof ! »). Il perd 6/1-6/4 et à réussi à faire douter son adversaire. C’est une petite victoire, un lot de consolation. Bravo captain !
Pour le double contre leur 1 et 2, cricri laissait sa place. Quel bon coaching ! Aurel et moi reprenions du service (volée) pour aller chercher la victoire. 6/1-6/4 . Match avec beaucoup de tensions et bien maitrisé dans l’ensemble. Triple yes !
Nous ramenons donc une victoire chez nos sympathiques voisins d’Oudon.  L’accueil était sympa ! Nous voici 1er ex-aequo avec Carquefou et on compte bien le rester avant de les recevoir fin janvier.

1ère journée - 13 novembre contre LE CELLIER

On commence bien !!!! contrairement aux années précédentes victoire 5/1 contre LE CELLIER

Pourtant la journée a mal démarré , avec 1 défaite. DAM DAM était supérieur sur le papier mais il est tombé contre un très bon 30/3.
Dam s'est réveillé trop tard , vraiment trop tard  à 5/0 dans le deuxième set .
Défaite 6/3 6/3. Ce n'était pas son jour , j'attends son réveil contre OUDON !!

1eme rencontre pour notre petit nouveau (pas au club ) .Il est passé de l'équipe 4 à l'équipe 2 quelle pression !!!
Pour son premier match avec nous NICO à assumé en gagnant 6/4 6/1
Au début nico a eu du mal à mettre son jeu en place. Contre un joueur classé 30/4 avec un bon coup droit mais sans revers, nico a déroulé. Bien !! tu nous a remis en selle. A noté que nico nous à fait le smash de l'année euh je veux dire le loupé de l'année ( un trou dans la raquette!!! )

3eme rencontre je gagne contre un 30/2 .Partie très très facile !!! pas grand chose à dire . ah si je pense que damien aurait gagné , peut etre en 3 set et au tee break mais il aurait gagné !!!( blague biensur)

4eme rencontre , notre leader entre en piste contre un 30 assez agé mais très bon. Aurel a maitrisé son sujet avec de bon service et de bonnes longueurs de balles lors des échanges, heureusement car son adversaire avait un jeu agressif . Bien joué aurel tu es le meilleur !! t'enflamme pas quand meme !!
victoire 6/1 6/4

 Double décisif contre le joueur d'aurel et le mien .
Victoire tranquille 6/2 6/2 .
Coaching gagnant je me suis retiré pour laisser la place à NICO.

6 eme match à la taverne avec 1 bonne bière !!! sans damien biensur qui ne l'avait pas mérité!!! On a quand meme fini chez lui !!!
Prochaine rencontre contre oudon qui à gagné 6/0.


Dernière modification : 12/11/2016 @ 14:38


Réactions à cet article

Réaction n°75 

par benjaminb307 le 24/06/2023 @ 17:22

Pandora Jewellery
Yeezys
Nike Air Max
Pandora Rings
Moncler Puffer Jacket
Nike Mlb Jerseys
Jordan 10
Yeezy 500
Nike Air Max 90
Pandora Charms
Jordan Retro 4
Nba Jerseys Shop
Nhl Shop
Jordan Shoes
Nba Shop
Nfl Jerseys Wholesale
Soccer Cleats
Cheap Mlb Jerseys
Nike Factory Store
Moncler Coat
Adidas Outlet
Discount Nfl Jerseys
Adidas Soccer Cleats
Nike Jordans
Nhl Jerseys
Yeezys
Pandora Jewelry Earrings
Nike Running Shoes
Nfl Jerseys Wholesale
Nike Running Shoes
Mlb Store
Yeezys
Yeezy 350
Yeezy Boots
Pandora Jewelry Charms
Yeezys 700
Nike Air Max
Moncler Vest
Air Max 270
Nba Shop
Adidas Soccer Shoes
Nhl Shop
Nba Jerseys Shop
Moncler Sale
Authentic Nhl Jerseys
Cheap Nfl Jerseys Outlet

Réaction n°74 

par markpeterso61 le 24/06/2023 @ 17:19

Nike Nba Jerseys
Soccer Cleats
Nike Air Jordans
Nhl Jersey Wholesale
Adidas Yeezy
Cheap Nfl Jerseys
Moncler Jacket
Nhl Jerseys
Cheap Nba Jersey
Adidas Outlet
Jordan 12
Yeezy 450
Nike Air Max 90
Pandora Jewelry Charms
Pandora Bracelet Sale
Adidas Yeezy
Discount Nfl Jerseys
Nike Outlet
Air Max 270
Yeezy Slides
Pandora Charms
Moncler Vest
Jackets Moncler
Nike Football Cleats
Air Max 270
Nike Soccer Cleats
Cheap Nhl Jerseys
Jordan 10
Cheap Nba Jersey
Nike Factory Store
Jordan 11
Jordan 4
Pandora Jewelry
Nfl Jerseys Outlet
Pandora Jewelry
Nike Air Force 1
Adidas Yeezys
Nfl Jersey
Moncler Vest
Air Max 90
Nba Jerseys Shop
Moncler Coat
Mlb Jersey Wholesale
Nike Outlet
Yeezy 700
Mlb Jerseys Cheap

Réaction n°73 

par brandonear61 le 24/06/2023 @ 14:43

https://www.nikeshoesoutlets.us.org/ Air Max 90 https://www.nikesoccercleats.us.org/ Nike Football Cleats https://www.pandoracharms.us.org/ Pandora Charms https://www.pandorabracelet.us.org/ Pandora Bracelet https://www.nikeshoesrunning.us.org/ Nike Air Max Womens https://www.yeezyadidassupply.us.com/ Yeezy 500 https://www.slidesyeezyadidas.us.com/ Yeezy 350 https://www.yeezyboots.us.com/ Yeezys https://www.cheapnfljerseysoutlet.us.org/ Nfl Jerseys Wholesale https://www.jordans1.us.org/ Jordan 13 https://www.yeezyboosts350.us.com/ Yeezy 450 https://www.cheapnfljersey.us.org/ Authentic Nfl Jerseys Wholesale https://www.footballcleatsadidas.us.com/ Adidas Football Cleats https://www.monclersale.us.org/ Moncler Jacket https://www.jordan4retro.us.org/ Jordan Retro 4 https://www.cheapnbajerseysoutlet.us.org/ Cheap Nba Jerseys https://www.monclerjacketoutlets.us.com/ Moncler Vest https://www.nikejordan1.us.org/ Jordan 6 https://www.yeezysupply.us.org/ Yeezy Slides https://www.nikefootballcleats.us.com/ Nike Mercurial Superfly 8 https://www.jewelryspandora.us.org/ Pandora Bracelet https://www.nikeairmaxshoes.us.org/ Air Max 270 https://www.nikeairmaxforce1.us.com/ Nike Air Max https://www.cheapnbajerseys.us.org/ Nba Jerseys Shop https://www.nhljerseysoutlet.us.org/ Cheap Nhl Jerseys https://www.nfljersey.us.org/ Cheap Nfl Jerseys Outlet https://www.nikejordan.us.org/ Nike Jordan https://www.yeezyslide.us.com/ Adidas Yeezy https://www.yeezys350.us.com/ Yeezy 350 V2 https://www.monclercoat.us.org/ Moncler Coat https://www.nikejordan.us.com/ Jordan 11 https://www.monclerjacketwomen.us.com/ Moncler Vest https://www.mlbjersey.us.com/ Mlb Jerseys Wholesale https://www.nikeairmax90s.us.com/ Nike Air Max 97 https://www.pandorastore.us.org/ Pandora Charms https://www.nbajerseyoutlet.us.org/ Nba Jersey https://www.mlbjerseywholesale.us.org/ Cheap Mlb Jerseys https://www.yeezysshoes.us.org/ Adidas Yeezy Slides https://www.nikeairmaxwomens.us.org/ Nike Air Max 270 https://www.nfljerseysoutlet.us.org/ Nfl Jerseys Outlet https://www.yeezys700.us.com/ Yeezy 700 V3 https://www.wholesalenfljersey.us.org/ Cheap Nfl Jerseys https://www.yeezyboot.us.com/ Yeezy Boots https://www.nhljerseyswholesale.us.org/ Cheap Nhl Jerseys https://www.yeezyadidasshoes.us.org/ Adidas Outlet https://www.pandorajewelrys.us.org/ Pandora Jewelry https://www.pandorajewelryrings.us.org/ Pandora Charms https://www.cheapnhljerseysoutlet.us.org/ Cheap Nhl Jerseys Outlet https://www.soccercleatsadidas.us.com/ Nike Football Cleats https://www.monclerjacket.us.org/ Moncler Coat https://www.nikeairmaxoutlet.us.com/ Nike Air Max https://www.nikesneakersoutlet.us.com/ Air Max 270 https://www.cheapmlbjerseys.us.org/ Mlb Jersey Wholesale https://www.nbajersey.us.org/ Nba Jerseys Shop https://www.nikeairjordans.us.com/ Nike Air Jordans https://www.pandoracharmssale.us.org/ Pandora Charms Sale https://www.pandoracharmbracelet.us.org/ Pandora Charm Bracelet https://www.nikeairmax97.us.org/ Air Max 270 https://www.nhljerseys.us.org/ Nhl Shop https://www.mlbjersey.us.org/ Mlb Store

Réaction n°72 

par nathanielhopw63 le 24/06/2023 @ 13:55

Cheap Nfl Jerseys
Authentic Nhl Jerseys
Nike Jordan
Yeezy Shoes
Mlb Jerseys Wholesale
Moncler
Yeezy Slides
Air Max 270
Pandora Necklace
Soccer Cleats
Nba Shop
Nike Air Force 1
Air Max 95
Jordans 1
Moncler Vest
Yeezy 700
Pandora Charms
Pandora Jewelrys
Nike Mercurial
Nfl Jersey
Mlb Jersey
Pandora Bracelet
Cheap Nhl Jerseys
Yeezy 350
Yeezys
Pandora Bracelet
Authentic Nfl Jerseys Wholesale
Adidas Soccer Shoes
Cheap Nhl Jerseys Outlet
Jordan 4
Cheap Nba Jersey
Mlb Jersey Wholesale
Nfl Jerseys Wholesale
Nike Air Jordan
Nike Running Shoes
Moncler Coat
Pandora Jewelrys
Moncler Vest
Jordan 1
Mlb Jersey
Jackets Moncler
Yeezy Slides
Pandora Rings
Yeezys 350
Yeezy Boost 350
Nfl Jerseys Outlet

Réaction n°71 

par davebecke609 le 24/06/2023 @ 13:05

https://www.yeezyslide.us.com/ Yeezy https://www.nikejordan.us.org/ Jordan 11 https://www.nhljerseys.us.org/ Authentic Nhl Jerseys https://www.mlbjerseywholesale.us.org/ Cheap Mlb Jerseys https://www.nikejordan.us.com/ Jordan 11 https://www.nikeairmaxoutlet.us.com/ Nike Outlets https://www.yeezysupply.us.org/ Yeezy Slides https://www.yeezys350.us.com/ Yeezy 700 https://www.yeezys700.us.com/ Adidas Yeezy https://www.yeezyboot.us.com/ Yeezy Supply https://www.soccercleatsadidas.us.com/ Nike Football Cleats https://www.nbajerseyoutlet.us.org/ Nba Jersey Outlet https://www.monclerjacket.us.org/ Moncler Womens Jacket https://www.nbajersey.us.org/ Nba Shop https://www.jordan4retro.us.org/ Nike Air Jordans https://www.wholesalenfljersey.us.org/ Nfl Jersey https://www.nhljerseysoutlet.us.org/ Nhl Shop https://www.cheapmlbjerseys.us.org/ Mlb Jerseys Wholesale https://www.cheapnhljerseysoutlet.us.org/ Nhl Shop https://www.nikejordan1.us.org/ Jordan 13 https://www.footballcleatsadidas.us.com/ Soccer Cleats https://www.monclerjacketoutlets.us.com/ Moncler Jacket https://www.pandoracharms.us.org/ Pandora Jewelry https://www.slidesyeezyadidas.us.com/ Yeezy 350 https://www.cheapnbajerseys.us.org/ Nba Shop https://www.nfljersey.us.org/ Cheap Nfl Jerseys https://www.nhljerseyswholesale.us.org/ Nhl Stores https://www.nikeairmaxwomens.us.org/ Nike Running Shoes https://www.nikeairmaxforce1.us.com/ Nike Air Force 1 https://www.monclerjacketwomen.us.com/ Moncler Vest https://www.nikeairmaxshoes.us.org/ Nike Running Shoes https://www.nikeairmax90s.us.com/ Nike Air Max https://www.cheapnbajerseysoutlet.us.org/ Nba Jerseys Outlet https://www.monclercoat.us.org/ Jackets Moncler https://www.yeezyadidassupply.us.com/ Yeezy 500 https://www.yeezyboots.us.com/ Adidas Yeezy https://www.nikesneakersoutlet.us.com/ Nike Shoes https://www.cheapnfljersey.us.org/ Cheap Nfl Jerseys https://www.jordans1.us.org/ Jordan 4 https://www.nikeairmax97.us.org/ Nike Running Shoes https://www.jewelryspandora.us.org/ Pandora Bracelet https://www.cheapnfljerseysoutlet.us.org/ Discount Nfl Jerseys https://www.pandoracharmbracelet.us.org/ Pandora Earrings https://www.nikefootballcleats.us.com/ Soccer Cleats https://www.pandorabracelet.us.org/ Pandora Rings https://www.monclersale.us.org/ Moncler Jacket https://www.pandorastore.us.org/ Pandora Jewelrys https://www.mlbjersey.us.com/ Mlb Jersey https://www.nfljerseysoutlet.us.org/ Nfl Jerseys Outlet https://www.nikeshoesrunning.us.org/ Nike Shoes https://www.pandorajewelrys.us.org/ Pandora Jewelry Earrings https://www.yeezysshoes.us.org/ Yeezy Shoes https://www.nikesoccercleats.us.org/ Nike Mercurial https://www.yeezyadidasshoes.us.org/ Yeezy Slides https://www.mlbjersey.us.org/ Mlb Jerseys Cheap https://www.yeezyboosts350.us.com/ Yeezy Boost 350 V2 https://www.nikeshoesoutlets.us.org/ Air Max 270 https://www.nikeairjordans.us.com/ Jordan 2 https://www.pandoracharmssale.us.org/ Pandora Jewelry https://www.pandorajewelryrings.us.org/ Pandora Bracelet

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin